Souvenez-vous c’était en décembre 2019, Netflix mettait en ligne The Witcher, une série de fantasy dont la promotion avait été savamment orchestrée pour rallier les aficionados de la saga littéraire dont elle est adaptée. Deux ans plus tard, la plateforme de streaming lève peu à peu le voile sur le deuxième chapitre de cette épopée menée tambour battant par Geralt de Riv (interprété par Henry Carvill), Yennefer (Anya Chalotra) et Cirilla (Freya Allan.)


Lire également : The Witcher l’héritage du sang : un spin-off prochainement sur Netflix

Après une première bande annonce publiée en octobre dernier, voici un nouvel aperçu des aventures du sorceleur : 

Pour ce qui est de la date de sortie, elle ne saurait tarder puisque la saison 2 sera disponible à partir du 17 décembre 2021, soit deux ans après le premier opus. Un opus qui avait d’ailleurs laissé derrière lui bon nombre de questions en suspens. A ce propos, voici de quoi sera composée l’intrigue de ce nouveau volet qui se composera de huit épisodes : 

Convaincu que la vie de Yennefer s’est envolée lors de la bataille du Mont Sodden, Geralt de Riv emmène la princesse Cirilla dans l’endroit le plus sûr qu’il connaisse, la maison de son enfance à Kaer Morhen. Alors que les rois du Continent, les elfes, les humains et les démons luttent pour la suprématie hors de ses murs, il doit protéger la jeune fille de quelque chose de bien plus dangereux : le mystérieux pouvoir qu’elle possède. (Synopsis officiel)

Et enfin, bonne nouvelle pour les adeptes de l’univers de d’Andrzej Sapkowski, la série est d’ores et déjà renouvelée pour une troisième saison (Cette dernière ne devrait pas être diffusée avant fin 2022). 

 
12301689674662836813 - The Witcher : à quelle date sortira la saison 2 de la série de fantasy médiévale ?