C’était il y a un an déjà… jour pour jour : la série “La Chronique des Bridgerton” entrait au catalogue Netflix et attirait dans son sillage de très nombreux abonnés (et battait par la même occasion le record de visionnage  sur la plateforme de streaming). Un succès phénoménal, sans doute lié à son casting inclusif porté, entre autres, par  Phoebe Dynevor et Régé-Jean Page.


Un an plus tard, Netflix a choisi cette date clef pour annoncer aux fans de Shonda Rhimes la date de diffusion de la saison 2 … Un peu comme un cadeau bonus ! 

C’est évidemment par une missive envoyée par Lady Whistledown que la nouvelle a été portée ! C’est donc à partir du 25 mars 2022 que vous pourrez reprendre les aventures de la haute société londonienne. Cette fois, l’intrigue se concentrera sur l’aîné de la famille, Anthony Bridgerton (interprété par Jonathan Bailey), vicomte bien décidé à se marier.

Réalisée par Chris Van Dusen , “La Chronique des Bridgerton” s’inspire de la saga littéraire du même titre de Julia Quinn. 

12301689674662836813 - La chronique des Bridgerton : on connait enfin la date de diffusion de la saison 2 !