Qui va tomber amoureux de qui ? C’est la question à laquelle tentera de répondre le prochain film italien “4 moitiés” signé Alessio Maria Federici et écrit par Martino Coli. Disponible à partir du 5 janvier 2022 sur Netflix, cette comédie romantique à quatre voix fera se croiser quatre amis, désireux de valider (ou d’invalider ?) la théorie des “Ames soeurs”.


Lire également : Tellement beau, que pensent des internautes de cette love story dans la veine de “Nos étoiles contraires”, en ce moment sur Netflix ? (Avis)

Pour explorer ces sentiments amoureux et toutes leurs diversités, l’on retrouvera le beau gosse Giuseppe Maggio qui a décidément le vent en poupe en ce moment (Tellement beau, Baby). Il sera rejoint par Ilenia Pastorelli, Matilde Gioli, et Matteo Martari.

L’âme sœur existe-t-elle vraiment ?

Au delà de cette question fondamentale, Luca et Sara s’interrogent sur ce qu’est réellement une âme soeur : quel est le bon match ?  Comment est-elle faite ? Est-ce que l’âme soeur nous ressemble ou bien au contraire, nous oppose ? C’est ainsi que pour tester leur théorie, presque comme un défi, elles invitent à dîner quatre amis célibataires : Chiara, Matteo, Giulia et Dario.

 

Matteo et Chiara sont des gens ensoleillés et affectueux, peut-être un peu naïfs : ils semblent faits pour être ensemble. Giulia et Dario ont aussi beaucoup de points communs, tellement sûrs d’eux, jamais loin de l’arrogance. Leur destin semble déjà tout écrit, étant donné que « ceux qui se ressemblent s’assemblent». Dommage qu’on dise aussi que “les contraires s’attirent”.

affiche meta netflix - 4 moitiés : à la recherche de l'âme soeur dans une comédie romantique chorale bientôt sur Netflix

Le film “4 moitiés” a inspiré un roman éponyme écrit par le scénariste. Il sera disponible le 11 janvier 2022 sur Kindle en version originale. 

 

12301689674662836813 - 4 moitiés : à la recherche de l'âme soeur dans une comédie romantique chorale bientôt sur Netflix