Notez bien la date du prochain rendez-vous Netflix dans votre agenda car il risque de faire événement. Le 16 février prochain, les abonnés de la plateforme de streaming pourrons enfin découvrir le documentaire consacré à Kanye West. Il se présentera sous la forme d’une série en trois parties ; parties qui seront égrenés à raison d’un épisode par semaine.


Et c’est en ce début de semaine morose que le géant américain a décidé de lever le voile sur son petit bijou baptisé “jeen-yuhs : La trilogie Kanye West” (bijou qui lui aurait coûté la coquette somme de 30 millions de dollars. )

Le documentaire dressera un portrait intime et révélateur du parcours prolifique de Kanye West, depuis l’époque où le rappeur essayait de percer jusqu’à sa vie actuelle en tant que marque et artiste de renommée mondiale.

Réalisé par Coodie & Chike, “jeen-yuhs : La trilogie Kanye West” racontera la vie du rappeur, producteur de disques, homme d’affaires et créateur de mode Kanye West. Lsérie rassemblera des images d’archives inédites des 21 dernières années. En plus de retracer sa carrière dans la musique et la mode, il évoquera la mort de sa mère, Donda West ainsi que sa campagne présidentielle de 2020 infructueuse. 

 

12301689674662836813 - jeen-yuhs : La trilogie Kanye West : Netflix lève le voile sur le documentaire dédié au célèbre rappeur