Red Notice, Skyscraper, No Pain No gain … : les montées d’adrénaline provoquées par Dwayne Johnson sont nombreuses sur Netflix ! De la jungle amazonienne au plus haut gratte ciel, rien de résiste à l’acteur, pas même un séisme de magnitude 9 comme dans San Andreas. 

 

Lire également : Skyscraper un thriller d’action avec Dwayne Johnson à voir sur Netflix !

Diffusé ce soir sur la première chaine, le film d’action est également disponible sur Netflix. Voilà qui devrait rassurer les retardataires du traditionnel rendez-vous de 21h et les autres qui souhaiteraient se repasser le film en boucle !

Sorti en 2015 dans les salles de cinéma, San Andreas, malgré quelques avis mitigés, a rencontré un succès retentissant obtenant de bons scores au box-office.  Réalisé par Brad Peyton (Voyage au centre de la terre 2), le long métrage d’un peu moins de 2h met en vedette dans le rôle titre Dwayne Johnson. Carla Gugino (The Haunting, Jessie) et Alexandra Daddario (Why women kill, The White Lotus) lui donne la réplique. 


De quoi ça parle ? 

Alors qu’un séisme vient de frapper, Ray Gaines,  un pilote d’hélicoptère et Emma, sa future ex-femme partent sauver leur fille Blake avant que la Terre se mette à trembler une seconde fois.