Imaginez revivre la même journée encore et encore. Pire encore ! … imaginez revivre la journée de votre mort encore et encore… C’est hélas, le triste sort de Tree qui pensait être sortie de cette boucle spatio-temoprelle une bonne fois pour toute. A la différence près que cette fois-ci, elle n’est plus seule et qu’elle va devoir trouver le moyen de sortir ses amis de ce carcan infernal. 

Lire également : Escape Game : allez-vous sortir vivant de ce thriller psychologique disponible en mars sur Netflix ?

Mourir, encore et encore… mais pas seulement

Bref, vous l’aurez compris : après le succès du premier volet “Happy Birthdead”sorti en 2017, Jessica Rothe est de retour et reprend le rôle principal de Tree et pour elle,  ça ne va pas être une partie de plaisir. En témoigne la bande annonce où elle semble au bord de la crise de nerfs car, oui mourir à répétition n’était qu’un amuse bouche…

 

Humour, slasher et horreur toujours au rendez-vous

La (seule) bonne nouvelle dans toute cette histoire c’est que la comédie d’horreur réalisée par Christopher Landon initialement sortie en salles en 2019 posera ses valises à partir du samedi 19 février 2022 sur Netflix. L’occasion pour les abonnés qui ne l’auraient pas encore binge watcher de se programmer une soirée spécial slasher en enchainant, pourquoi pas, avec le suite de Massacre à la tronçonneuse qui sera sorti la veille sur la plateforme de streaming.