Pour ouvrir le bal de la Saint-Valentin, en plus de “La vie en rond”, Netflix invitera ses abonnés à vivre une histoire d’amour  mais plus encore une histoire de désir avec “Chaque Fidélité”, une série italienne réalisée par Stefano Cipani de la série “Suburra”et Andrea Molaioli.  

Lire également : En février, dites “je t’aime” en films et en séries sur Netflix (Sélection Saint-Valentin)

 

De quoi ça parle ? 

Inspiré du best-seller éponyme écrit par Marco Missiroli, Chaque fidélité suivra sur six épisodes Carlo et Margherita, un jeune couple  marié dont les sentiments  commencent à se dissoudre lorsque la fidélité du mari est remise en question et que les deux époux sont tentés par d’autres personnes. Le couple se retrouve alors face à de nouvelles aventures : étudiante pour lui, kinésithérapeute pour elle. Cela les amène à douter de tout, même d’eux-mêmes. Sauront-ils gérer les conséquences de leurs choix ? Faut-il être fidèle à son partenaire ou à soi-même ?

 

Qui figurent au casting ? 

Le casting réunit Michele Riondino connu pour le rôle du commissaire Salvo Montalbano dans la série télévisée Montalbano, les premières enquêtes et Lucrezia Guidone que vous avez pu apercevoir dans la saison 2 de Summertime sur Netflix. Carolina Sala, Maria Paiato, Leonardo Pazzagli, Gianluca Gobbi, Maurizio Donadoni compléteront la distribution. 


Chaque fidélité est disponible à partir du lundi 14 février 2022 sur Netflix.