Si les abonnés se languissent chaque jour un peu plus de la sortie en live-action de la série One Piece, peut-être que le nouveau film sud-coréen Netflix leur permettra de combler un peu leur soif d’aventures. Disponible depuis le mercredi 2 mars 2022, The Pirates : A Nous Le Trésor Royal ! nous plonge sous l’ère Joseon en pleine chasse au trésor.

Réalisé par Kim Jeong-hoon ( The Accidental Detective) avec la collaboration de Kang Ha-neul et Han Hyo-joo, le film se veut une suite  du blockbuster “The Pirates de 2014” et narre les aventures de pirates qui se rassemblent en mer et partent à la recherche de trésors royaux disparus sans laisser de trace.

Gros succès au box-office en Corée du sud

Sorti en salles en janvier 2022, The Pirates : A Nous Le Trésor Royal ! occupait en ce début de mois la première place parmi tous les films coréens sortis en 2022 : véritable succès au box-office, il a comptabilisé 1,32 million d’entrées. Reste à savoir si la recette fera aussi mouche dans l’hexagone.


Une bande annonce qui en jette !

Mais avant cela, tremblez et montez à bord de ce film d’un peu plus de 2h grâce à une bande annonce des plus spectaculaires !

Attirés par la promesse de fortune et de richesses, une bande de pirates brave les eaux tumultueuse dans l’espoir de découvrir un trésor caché. Mais lorsque les éléments se retournent contre eux et que les frontières entre le folklore et la réalité s’amenuisent, ils se rendent vite compte qu’il vaut mieux laisser certaines quêtes invaincues. 

Qui figure au casting ? 

Au casting de The Pirates : A Nous Le Trésor Royal ! , l’on retrouve Kang Ha-neul (When the Camellia Blooms) qui joue le rôle de Woo Moo-chi, chef des bandits. Han Hyo-joo (W-Two Worlds apart) campe  Hae-rang, propriétaire du bateau pirate. Lee Kwang-soo (Sinkhole) incarne Mak Yi, qui rêve de devenir le roi des pirates et Kwone Sang-woo (Hitman : Agent Jun) se glisse dans la peau de Bu Heung-soo, rebelle impitoyable à la recherche de trésors.