Le 8 avril prochain, Netflix accueillera au sein de son offre de contenu un nouveau teen movie qui risque de pas mal décoiffer. Et pour ce film dramatique musical américain intitulé Metal Lords , la plateforme de streaming s’est adjoint les services de les créateurs D.B. Weiss et David Benioff  qui ne sont autres que les créateurs de Game Of Thrones.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Mais ici les luttes de pouvoir s’exerceront dans les couloirs du lycée et ça promet d’envoyer un max !  On vous en dit un peu plus dans cet article… 

Réalisé par Peter Sollett (Minecraft), Metal Lords réunira dans les rôles principaux Jaeden Martell, Isis Hainsworth, et Adrian Greensmith. La distribution sera complétée par Analesa Fisher, Michelle Fang, Phelan Davis, Brett Gelman, Sufe Bradshaw et Joe Manganiello. 


Mission Heavy Metal ! 

Netflix vient de publier la bande annonce officielle de Metal Lords : à découvrir sans modération pour vous mettre dans l’ambiance “kiss” !

 

L’histoire se concentrera sur Hunter et Kevin, deux élèves qui décident de monter un groupe de heavy metal dans leur lycée. Mais autant dire que le genre musical n’a pas vraiment le vent en poupe et leur quête d’un bassiste se solde par celui d’une violoncelliste.  Le trio improbable désormais réunis autour de leur nouveau groupe baptisé Skullfucker, il ne leur reste plus qu’à accorder leurs violons pour pouvoir mettre toutes leurs chances de côté de remporter le Battle des Groupes !