C’est bien connu les bonnes choses ont une fin et après sept saisons de bons et loyaux services, les abonnés Netflix devront faire leurs adieux à Grace et Frankie… Mais attention, pas avant d’avoir profiter des épisodes restants qui arriveront sur la plateforme de streaming le 29 avril 2022 ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Prenez désormais date car l’information est tout ce qu’il y a de plus officielle : Netflix a en effet publié la bonne nouvelle sur son compte instagram avec un soleil couchant et deux silhouettes qui donneraient presque la larme à l’oeil …

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr)

Créée par Marta Kauffman et Howard J. Morris en 2015, Grace et Frankie a été particulièrement salué par la critique et le public. Elle a d’ailleurs remporté de nombreuses récompenses. C’est donc avec plaisir que l’on retrouvera en ce début de printemps le magnifique mais néanmoins hilarant tandem incarné par Jane Fonda et Lily Tomlin.


Côté épisodes, ce seront 12 épisodes qui seront infectés à partir du 29 avril 2022 complétant ainsi la saison 7 qui ne disposaient que de 4 petits épisodes jusqu’à présent.