Enorme news ! Netflix vient à l’instant de publier la date de sortie de 365 jours (ou 365 DNI en version originale) et tenez-vous bien prêt car elle arrive demain dès 9h01, heure de sortie officiel des programmes originaux ! 

Lire également : 365 jours : la dark romance qui divise les internautes sur Netflix (Avis)

Intitulé 365 jours : au lendemain, la suite de la saga érotique est désormais disponible  sur votre plateforme de streaming préféré depuis le mercredi 27 avril 2022 ! Le géant américain l’a annoncé publiquement sur les réseaux sociaux avec cette légende :

C’est tout à fait normal si la température monte : Laura et Massimo sont de retour.
365 jours au lendemain, le film, ça arrive le 27 avril.

On retrouvera ainsi à partir de cette date Laura et Massimo dans une histoire plus torride que jamais. Comme l’indique le synopsis officiel ” leur nouvelle vie va être chamboulée par les liens familiaux de Massimo et l’irruption d’un mystérieux étranger déterminé à conquérir le cœur de Laura et à gagner sa confiance, quel que soit le prix à payer.”


Cette nouvelle intrigue permettra au public de découvrir une “nouvelle dimension” de Laura. 

« Au lendemain pose un regard nouveau sur son personnage. Il a mûri et réserve bien des surprises »,  « Ce volet va plus loin et nous en dit plus sur la relation qui unit les amants. Elle est plus forte dans cette suite. »se réjouit  celle qui campe son personnage, Anna-Maria Sieklucka.

Réalisé par Barbara Bialowas et Tomasz Mandes, le film 365 jours : au lendemain verra un nouvel invité au casting. En plus de  Anna-Maria Sieklucka et Michele Morrone, Simone Susinna campera l’énigmatique amant.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Simone Susinna (@susinnasimone)

 

Les films  sont librement inspirés de la trilogie des romans 365 jours de Blanka Lipińska, qui a coécrit le scénario avec Mojca Tirs et Tomasz Mandes. En attendant la suite de cette trilogie  pleine de rebondissements, vous pouvez toujours jeter votre dévolu sur les livres. L’auteur s’est d’ailleurs exprimé sur l’adaptation lors d’un récent communiqué : 

« Je suis fière d’avoir créé une histoire qui est maintenant connue dans le monde entier, fière des acteurs pour leur dévouement au projet et fière de l’équipe qui a travaillé sans relâche pour produire le film le meilleur et le plus sexy possible. La seule chose que je peux vous promettre, c’est que cette histoire n’est pas terminée ! » 

Ces articles pourraient aussi vous intéresser :