Après le succès de “Les tactiques de l’amour“, la Pologne continue de nous surprendre et de nous amadouer avec une nouvelle comédie romantique intitulée “Moi Apprivoisée” (ou “Poskromienie złośnicy” en version originale) Il faut bien avouer qu’avec pour coeur de cible des abonnés épris de romance, les rom com sont toujours la rançon du succès (et ce, parfois, malgré des  intrigues cousues de fil blanc). Qu’à cela ne tienne, ce film d’1h52  saura séduire les plus faibles d’entre vous ! On vous dit pourquoi dans cet article…

De quoi parle “Moi apprivoisée” ?

Disponible depuis le mercredi 13 avril 2022 sur Netflix, le scénario de “Moi apprivoisée” n’est pas sans nous rappeler le début de “Virgin River” : l’on y suit Kaska une scientifique au coeur brisé qui décide de tourner la page sur sa vie actuelle et de repartir à zéro en retournant à Zakopane, sa ville natale. Mais son retour soudain vient gâcher les plans de son frère qui avait en tête de vendre kes terres familiale. Ce dernier décide alors d’engager Patrick, un bel inconnu pour la convaincre de céder le patrimoine familial.

 

Qui figure au casting de Moi apprivoisée ?

Le rôle principal est campé par Magdalena Lamparska, connue camper le rôle d’Olga au sein de la sulfureuse saga 365 jours (dont la suite débarque le avril prochain sur Netflix !) Elle est accompagnée de Mikołaj Roznerski , ce dernier incarne le séduisant Patrick.


Le long-métrage est réalisé par Anna Wieczur-Bluszcz.