Alors que l’on vient d’apprendre que l’émission de télé-réalité sud coréenne “Sauve qui pécho” est renouvelée pour une saison 2, nombreux sont les abonnés Netflix  qui s’adonnent à un nouveau plaisir coupable intitulé Ultimatum : on se marie ou c’est fini. Ce nouveau programme original Netflix disponible depuis le 8 avril 2022 au catalogue alimente toutes les discussions sur les réseaux sociaux. Et à juste titre ! car avec un concept aussi fou que cette émission, il y a largement de quoi écrire un roman. On vous parle plus en détail de cette nouvelle addiction télévisuelle …

Lire également : Ultimatum : on se marie ou c’est fini, les couples survivront ils à cette nouvelle émission de télé-réalité signée Netflix ?

 

Le concept est dans le titre !

Six couples sont sur le point de franchir le pas du mariage.  Mais, il semblerait que certains ne soient pas encore complètement prêts à se lancer  dans l’aventure. Alors pour s’assurer que le couple est suffisamment solide, cette émission lance aux participants un ultimatum : s’ils ne s’engagent pas à se marier au bout de huit semaines, leurs chemins devront se séparer. Dans cet intervalle, chacun choisira un nouveau partenaire potentiel parmi l’un des autres couples. Une occasion unique d’avoir un aperçu de deux perspectives d’avenir différentes.  

 

 

Une saison 2 est déjà dans les cartons !

Bonne nouvelle pour les accros à Ultimatum : la série a déjà été renouvelée pour un deuxième volet…  Dans un clip vidéo parodique mettant en vedette les stars de Love Is Blind et Too Hot to Handle , Netflix a révélé que la saison 2 mettra en vedette une distribution entièrement queer, principalement féminine.


Que pensent les internautes de ce nouveau show ? (Avis)

Actuellement, à la troisième position du classement de séries les plus visionnés au catalogue de Netflix, Ultimatum gagne chaque jour de nouveaux fans. Si certains trouvent le concept complètement WTF, cela ne les empêchent pas d’être complétement absorbés par les histoires de coeur qui se trament à chaque nouvel épisode.