Netflix ne propose pas uniquement des exclusivités  à ses abonnés. La plateforme de streaming acquière aussi régulièrement des films dont les droits de diffusion lui sont octroyés pour une durée limitée. Et parmi les programmes qui ont fait récemment leur entrée à son offre de contenus, l’on retrouve  notamment”Mais vous êtes fous ” un drame français réalisé par Audrey Diwan (dont c’est le premier long métrage) et porté par Pio Marmaï et Céline Sallette. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Avril (Sorties 2022)

Sorti en salles en 2019, Netflix offre à ses abonnés une séance de rattrapage en leur permettant de regarder “Mais vous êtes fous “. Disponible depuis le dimanche 24 avril 2022, il connait un regain d’intérêt et occupe actuellement la cinquième place au sein du classement des films les plus regardés au catalogue.

De quoi ça parle ?

Inspiré d’un fait réel, “Mais vous êtes fous ” raconte l’histoire de Roman et Camille, un couple dont l’amour s’est concrétisé autour de leurs deux petites filles Bianca et Lucie. Mais un jour à la suite d’une crise d’épilepsie de l’une d’elle, l’hôpital trouve des traces de cocaïne dans le sang de la jeune fille et avertit la police. Ce diagnostic révèle les problèmes d’addiction à la cocaïne de Roman. Cette nouvelle va mettre en branle le couple, la famille mais malgré le risque de se voir retirer la garde de leurs filles, le couple reste unis envers et contre tout.


L’avis des internautes