Le projet est dans les cartons depuis un moment déjà et il se révèle enfin au monde avec un premier teasing et une date de sortie. Alors, préparez-vous au casse du siècle car la série “La Casa de Papel”  va fait son grand retour  sur Netflix mais cette foi-ci c’est dans une nouvelle adaptation coréenne qu’elle se déploit !

Intitulée “Money Heist : Korea”, la série s’annonce encore plus badass que son homologue espagnole (imaginez un mix entre Squid Game et La Casa de Papel = succès garanti !)

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de juin (Sorties 2022)

C’est par le biais d’un tweet publié officiellement par la plateforme de streaming que nous avons pris connaissance de la date de sortie de ce nouveau phénomène : allumez bien vos écrans le 24 juin prochain à 9h01 tout pile car ça risque d’être explosif !

 

 

De quoi ça parle ? 

L’intrigue, à quelques nuances près, reprendra la même trame narrative que la série originale :

L’énigmatique Professeur constitue une équipe de voleurs talentueux venus du Nord et du Sud pour dérober la monnaie fraîchement frappée d’une future Corée unifiée.

 

Qui figure au casting ? 

Réalisée par Kim Hong-sun et écrite par Ryu Yong-jae, la série de braquage mettra en vedette Yoo Ji-tae (qui incarnera la figure emblématique alias “el professor”.  Park Hae-soo , Jeon Jong-seo , Lee Won-jong et Park Myung-hoon complètent la distribution.