Après In the Between, Netflix proposera à ses abonnés un nouveau teen movie intitulé “En route pour l’avenir“. Adapté du roman éponyme à succès écrit par Sarah Dessen (Ecoute-la, Pour toujours… jusqu’à demain ) ce nouvel original devrait très rapidement attirer dans sa toile les milliers de lecteurs qui ont dévoré ce best-seller publié en 2019. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de mai (Sorties 2022)

Ecrit et réalisé par Sofia Alvarez, ce film disponible à partir du vendredi 6 mai 2022  raconte l’histoire d’Auden et Eli, deux jeunes insomniaques qui vivent une romance nocturne faites de rêves d’enfance. 

 

Une comédie romantique nocturne

Auden passe son dernier été avant l’université dans le cadre pittoresque de Colby Beach. Quand les jeunes de son âge font la fête au soleil, l’adolescente solitaire préfère errer dans les rues à la nuit tombée. Tout change lorsqu’elle rencontre le séduisant et mystérieux Eli, insomniaque comme elle. Au cours de leurs aventures nocturnes, Eli met au défi Auden de réaliser tous ses rêves d’enfance. Mais au fur et à mesure que les deux amoureux découvrent ensemble comment vivre pleinement leur vie, ils s’interrogent sur la raison pour laquelle ils se sont contentés jusqu’alors de la vivre dans l’ombre. (Synopsis officiel)


 

Qui figure au casting ? 

Les roles principaux sont attribués à Emma Pasarow et Belmont Cameli qui interprètent respectivement Auden et Eli. Kate Bosworth, Dermot Mulroney et Andie MacDowell complètent la distribution.

*Cet article contient des liens d’affiliation.