Cela ne fait aucun doute, la fin de la saison 1 de “Bienvenue à Eden” ouvre largement la voie à un deuxième opus. Et si comme de nombreux abonnés Netflix, vous avez déjà dévoré ce premier chapitre non sans une forme d’addiction, alors la question d’une saison 2 vous brûle les lèvres. 

Lire également : Bienvenue à Eden, c’est quoi cette nouvelle série à suspens espagnole à ne pas rater en ce moment sur Netflix (+ Avis)

Une saison 2 : c’est en bonne voie ! 

Or, si d’ordinaire, Netflix accorde généralement un délai assez large entre deux saisons pour se prononcer sur le renouvellement d’une série, nous disposons déjà d’indications qui laissent présager une issue favorable. En effet, les feux sont déjà au vert pour une saison 2 !   Selon le site Mag., la décision aurait déjà été prise deux mois avant la première salve d’épisodes. En effet, la Commission du film d’Aragón aurait déjà confirmé qu’elle travaillait sur la pré-production d’un deuxième volet pour la fiction espagnole. Reste désormais à obtenir la bénédiction (ou en d’autres termes la confirmation officielle) du géant du streaming ! 

Pour l’heure, aucune date de diffusion n’a été communiquée mais nous pouvons déjà gager sur une sortie courant 2023. 


Une série à suspens addictive 

Pour rappel, la série dramatique espagnole est disponible sur Netflix depuis le vendredi 6 mai 2022 et fait déjà des émules auprès des abonnés. Découvrez sans tarder son intrigue :

Zoa et quatre autres personnes, très actives sur les réseaux sociaux, reçoivent une invitation pour assister à une soirée sur une île secrète organisée par une marque de boisson. Là, une aventure mystérieuse commence pour eux à travers la question “Êtes-vous heureux ?”. Ceux qui acceptent l’invitation commencent une aventure passionnante, réalisant que cela changera leur vie. Bien que, petit à petit, ils découvriront également que le paradis n’est pas ce qu’il semble.