Netflix a choisi ce lundi au soleil pour lever le voile sur la date de diffusion de la troisième saison de “Mes premières fois” et bonne nouvelle c’est pour bientôt : en effet, apprêtez-vous à retrouver la jeune Devi et toute sa bande d’amis à partir du vendredi 12 août 2022 sur votre plateforme de streaming préférée. 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

Le géant américain a profité de cette annonce pour révéler les premières images de ce nouvel opus suivi de la légende suivante : “On a tous besoin de plus de premières fois. Mes premières fois saison 3, le 12 août.

Dans cette pénultième saison (eh oui une saison 4 est déjà commandée mais ce sera bel et bien la dernière), l’on assistera sûrement encore à de nouvelles frasques amoureuses et amicales de Devi. Mais pas seulement… En effet, Dev, un nouveau visage provenant d’une école privée, intègrera le lycée et viendra semer la zizanie entre la jeune indo-américaine et le beau gosse Paxton. Aux histoires de coeur viendra également s’ajouter des relatons amicales fortes comme celle d’Aneesa et de Devi qui ne partaient pas forcément sous de bon augure.   


Cet article pourrait aussi vous intéresse : Qui est Darren Barnett, nouvelle coqueluche de la teen-série “Mes premières fois” ?