Netflix vient de lever le voile sur la suite du film sorti en 2019 “A couteaux tirés” ! Si jusque là, le projet était resté assez opaque, voilà qu’il prend désormais forme. En effet, c’est par le biais d’une courte bande annonce que la plateforme de streaming a révélé le titre définitif de ce deuxième volet ainsi que sa date approximative de sortie.

Lire également : Films 2022 : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour cette année 

Intitulé “Onion Glass : Knives out 2″, le film devrait être disponible pour la saison des fêtes de fin d’année. Le géant américain ne pouvait pas nous offrir plus merveilleux cadeau ! 

 

Le film réalisé par Rian Johnson réunira un casting cinq étoiles composé de Daniel Craig, qui campera le rôle du détective Benoit Blanc. Comme l’indique le carton de fin, la distribution sera complétée par Dave Bautista, Madelyn Cline, Janelle Monáe, Kathryn Hahn, Jessica Henwick, Kate Hudson, Edward Norton et Leslie Odom Jr. 

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, sachez qu’un troisième film est actuellement prévu. Autant dire qu’on n’a pas fini d’entendre parler des enquêtes de Benoit Blanc !