Avant de pouvoir profiter de la saison 4 (dont la date de sortie n’a pas encore été diffusée), la plateforme de streaming offrira à ses abonnés dès cet été les trois premières saisons de la série culte “Manifest“.

L’information a été officiellement communiquée sur les réseaux sociaux et introduite de la manière suivante : 

“Leur avion a disparu mystérieusement le 7 Avril 2013. Il est réapparu miraculeusement le 4 Novembre 2018. Et les 3 premières saisons de Manifest arrivent le 1er juillet 2022 sur Netflix. 1f6ec - Manifest : les trois premières saisons de la série sont disponibles sur Netflix (+ avis)

Capture décran 2022 06 22 à 19.31.50 - Manifest : les trois premières saisons de la série sont disponibles sur Netflix (+ avis)

L’occasion pour les abonnés de (re)découvrir la série créée par Jeff Rake avant de pouvoir binge-watcher “prochainement” la dernière saison. Rappelons, en effet, que la série a été sauvée par Netflix et qu’une ultime saison 4 est imminente. Lors de la “Geeked Weeked”, le géant américain a d’ailleurs commencé la promotion de ce nouvel opus alors bouclez vos ceintures et préparez-vous à l’atterrissage que vous attendez tous  : 

 

Ce que pensent les internautes de l’arrivée de la série Manifest sur Netflix ? (Avis)

A seulement quelques jours de son entrée au catalogue Netflix, Manifest se classe déjà en tête du palmarès des séries les plus regardés. Cet ajout n’a pas manqué de mettre la toile en effervescence ! La preuve avec ces premiers avis glanés sur Twitter :