Les thrillers d’action reçoivent en général un très bon accueil auprès des abonnés Netflix. Alors, ce ne sont pas eux qui vont bouder leur plaisir à l’approche du grand retour de Balle Perdue sur leurs écrans.  En effet,  la plateforme de streaming vient tout juste de lever la date de diffusion du film “made in France” qui a cartonné en 2020. Acclamé dans l’hexagone et salué à l’international, ce programme original a été un véritable carton et aurait, selon le géant américain, taper dans l’oeil de pas moins de 37 millions de personnes.

L’heure est bientôt aux retrouvailles…

Notez-le bien dans vos agendas, la course reprendra à partir du jeudi 10 novembre 2022. (voilà qui nous donnerait presque envie d’être déjà en automne). 

Un premier court teaser dévoilé

A cette occasion, le géant américain a publié un court teaser de moins d’une minute où l’on voit Lino préparer son retour, plus déterminé que jamais. Nul doute qu’il va passer à la vitesse supérieure : “Ce mec a traversé quatre épaisseurs de béton armé avec une clio.  Je me suis fait piéger” peut-on entendre en voix off. 

 

 

 

Quelle intrigue pour ce second volet de Balle Perdue ? 

Après la mort de Charras, Lino (incarné par Alban lenoir) et Julia (joué par Stéfi Celma) ont pris la relève et forment la nouvelle équipe de choc de la brigade des stups. Bien déterminé à retrouver les assassins de son frère et de son mentor, Lino continue sa traque et ne laissera personne se mettre en travers de sa route.

Pour rappel, le premier opus nous racontait l’histoire de Lino, un génie de la mécanique  recruté par la police pour neutraliser des go fast. Il se retrouve alors accusé d’un meurtre et tente de retrouver la seule preuve de son innocence, une balle perdue dans une voiture disparue.