Souvenez-vous, l’été dernier, les abonnés Netflix découvrez Sous le soleil de Riccione. En cette semaine caniculaire, la plateforme de streaming nous offre la suite de cette romance et nous propose de faire le voyage sur l’éblouissante et pittoresque côte amalfitaine où amitiés et amours estivales se nouent et se dénouent.

Lire également : Toscana, un drame romantique à découvrir sur Netflix 

Intitulée “Sous le soleil d’Amalfi“(Sotto il sole di Amalfi en version originale), cette première réalisation de Martina Pastori réunit au casting Lorenzo Zurzolo, Ludovica Martino, Isabella Ferrari et Luca Ward, parmi les rôles principaux.

Vivre un été magique

Exit les côtes adriatiques du premier volet “Sous le soleil de Riccione” : dans ce nouveau chapitre ensoleillé, la bande d’amis posera ses valises et surtout leurs serviettes sur les plages méditerranéennes. L’intrigue verra Camilla retrouver son bien-aimé Vincenzo  après avoir passé un an d’études au Canada. Tous deux vont pouvoir réaliser leur rêve d’être enfin ensemble. Mais elle ne sera pas seule. En effet, elle revient au pays accompagné de Nathalie, une Canadienne ironique et peu sûre d’elle. De son côté, Furio papillonne de femmes en femmes tandis qu’Irène, la mère de Vincenzo, n’a pas perdu l’habitude de se montrer trop protectrice à son égard.  

 

Quand sort “Sous le soleil d’Amalfi” ? 

Le film italien sera disponible à partir du mercredi 13  juillet 2022 en exclusivité sur Netflix. Sortez vos crèmes solaires !

Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming auront aussi le choix entre “D.B. Cooper: où est le pirate de l’air?”  une mini-série documentaire sur un homme énigmatique qui a détourné un avion de ligne il ya 50 ans  et la saison 2 de l’émission de télé-réalité “Envoyez du bois