Si les drama coréens foisonnent de toutes parts sur Netflix, il faut bien avouer qu’ils  trouvent toujours leur public. Les abonnés friands de ce type de programmes ne manqueront donc pas de s’engouffrer dans la brèche en ce mois de juillet particulièrement prolifiques en la matière. En effet, après Oh my Baby !, La débutante de la ruelle ou bien encore Extraordinary Attorney Woo, c’est au tour du fantastique de se faire une petite place au chaud au sein du catalogue avec Sell your haunted house !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Août (Sorties 2022)

Avec cette nouvelle série de seize épisodes, vous partirez à la rencontre d’un agent immobilier qui pratique l’exorcisme sur des bâtisses où des fantômes apparaissent. Réalisé par Park Jin-seok, ce drama de 2021 met en vedette Jang Na-ra, Jung Yong-hwa, Kang Hong-seok et Ahn Gil-kang. 

Des agents immobiliers exorcistes

Profitant du don d’exorciste que sa mère lui a transmis et habituée à chasser les fantômes des biens immobiliers qu’elle vend, Hong Ji-ah  s’associe à Oh In-beom, un escroc qui utilise des fantômes pour gagner de l’argent. Ce dernier a un passé tragique où son oncle est mort sans explication exacte. Ensemble, ils font alors équipe pour résoudre le secret de la mort de sa mère et de son oncle il y a 20 ans.

 

 

Quand sortira Sell your haunted house ? (Date de diffusion en France)

Préparez-vous à frissonner, Sell your haunted house sera disponible sur Netflix à partir du mercredi 20 juillet 2022. Le même jour, l’horreur sera à l’honneur avec Indian Predator : Le boucher de Delhi qui partira sur les traces d’un tueur aguerri qui en veut au système. Si vous aspirez à un peu plus de légèreté, alors vous pourrez opter pour l’option romance avec le retour de Virgin River.