Avec le grand retour de la série australienne culte “Hartley coeurs à vif“, la rentrée s’annonce riche en émotions sur Netflix ! Préparez vos sacs à dos et vos fournitures d’école, car ça va déménager ! Si les plus anciens, déploreront l’absence des figures comme Drazik ou Anita qui ont fait de la série créée par Ben Gannon et Michael Jenkins un véritable phénomène dans les années 90, cette version revisitée trouvera sans aucune doute la faveur de son public cible : les jeunes adolescents. Ce reboot s’autorisera aussi un véritable lifting se centrant davantage sur les questions d’identité et convoquant un casting bien plus mixte (notamment composée d’acteurs non-biniares)

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de SEPTEMBRE (Sorties 2022)

Et quel meilleur moment que la rentrée scolaire pour lancer ce nouveau volet ! Intitulé comme son prédécesseur,”Hartley coeurs à vif” la série signée Netflix sera disponible à partir du 14 septembre 2022. 

A cette occasion, la plateforme de streaming a publié un premier trailer qui permet ainsi de découvrir les visages des nouveaux élèves d’Hartley High. 

 

Cette nouvelle saison s’ouvrira sur un mur schématisant les histoires secrètes de tous les élèves d’Hartley. Amerie qui en est à l’origine devra en subir les répercussions.