Aussi étonnant que cela puisse paraître et alors même que l’on pensait l’idée définitivement enterrée : saison 5 de Rick et Morty va finalement intégrer le catalogue de Netflix, une surprise de fin d’été à laquelle nous ne nous attendions absolument pas !

Lire également : Bad Exorcist : c’est quoi cette nouvelle série animée complétement déjantée disponible sur Neflix ? (Avis)

Le monde du streaming est plein de surprises !

En effet, la saison 5 de la série déjantée qui était détenue par la plateforme Adult Swim  a fini par plier (par on ne sait quel tour de passe passe) et sera disponible à partir du 25 août 2022 à minuit. Une annonce qui devrait mettre les abonnés en état de transe ! Et si vous doutez encore, non, non cela n’a rien d’une blague puisque la date de sortie est annoncée sur la fiche programme du streamer, la preuve en images :

rick et morty saison 5 netflix - Rick et Morty : contre toute attente, la saison 5 arrive sur Netflix (et c'est pour bientôt)

Cette saison qui arriver un an après sa diffusion outre atlantique sera composée de 10 épisodes. Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule : sachez que la série a été renouvelée pour une sixième saison mais disponible que sur Adult Swim à partir du 5 septembre 2022 en US+24.  

 

Netflix a d”ailleurs confirmé l’information en se gardant bien de mentionner son concurrent Adult Swim qui n’avait pas manqué non plus de narguer le géant américain au moment de la sortie exclusive de la saison 5… allez c’est de bonne guerre !