Pas de répit pour les amateurs de thriller en cette fin d’été. Après la mise en ligne de Sous sa coupe, thriller psychologique espagnol et Echos, série casse-tête emmenée par Michelle Monaghan, voilà que Netflix vient  propulser sur vos écrans I Came By, un nouveau film haletant d’1h50 porté par un prestigieux casting. 

Lire également : Sous sa coupe : un thriller espagnol à découvrir en août sur Netflix

En effet, ce thriller réalisé par Babak Anvari réunit au casting des visages qui ne vous seront pas inconnus : à commencer par Hugh Bonneville (Downton Abbey) qui campe ici le rôle d’Hector Blake. Le rôle principal est quant à lui confié à George MacKay connu pour avoir joué dans L‘étau de Munich ou bien encore Captain fantastic. Kelly Macdonald (Giri/Haji, Transpotting), Varada Sethu et Percelle Ascott complètent la distribution 

De quoi ça parle ?

Un jeune graffeur rebelle qui s’attaque aux demeures de l’élite londonienne tombe sur un sombre secret   au fin fond d’un sous-sol concernant Hector Blake, un juge réputé. Désormais en danger, ainsi que ses proches, il va être entraîné dans une aventure affolante et un véritable jeu du chat et de la souris.

 

Que pensent les internautes de ce nouveau thriller ? (Avis)

Mais alors, à seulement quelques jours de sa mise en ligne sur Netflix (I Came By est disponible depuis le 31 août 2022), quel est le verdict ? Les internautes n’ont pas tardé à donner leurs premières impressions et pour le moment, elles sont globalement positives. Le thriller occupe d’ailleurs désormais le palmarès des films les plus visionnés sur la plateforme ce qui confirme l’intérêt des abonnés pour ce type de programme.