Cette semaine, Netflix aura mis à l’honneur la télévision française en ajoutant non pas une mais trois séries signées France 2 à son offre de contenus. En effet, après la mise en ligne de L’absente et de Laëtitia, c’est au tour de Maman a tort de faire son entrée au sein du catalogue de la célèbre plateforme au N rouge.

Lire également : Laëtitia : cette mini-série inspirée d’un tragique fait divers est disponible sur Netflix (+ Avis)

Dans cette série policière composée de six épisodes, les abonnés découvriront l’histoire de Malone, un petit garçon de trois ans et demi,  qui prétend que sa mère n’est la vraie. Une intrigue qui a de quoi questionner et qui titillera sûrement votre curiosité en ce début d’automne…

 

Le best-seller de Michel Bussi porté à l’écran

On ne compte plus les romans qui ont inspiré les séries policières : entre les romans d’Harlan Coben et ceux de Michael Connelly, les abonnés ont toujours une bonne dose de suspens et de rebondissements à se mettre sous la dent.

Paru en 2015,  le best-seller Maman a tort de Michel Bussi vendu à plus de 690.000 exemplaires méritait bien qu’il fasse, lui aussi, l’objet d’une adaptation. D’abord diffusée sur France 2 en 2018, la série réalisée par François Velle et portée à l’écran par porté à l’écran par Véronique Lecharpy,  s’offre en ce mois de septembre une seconde jeunesse sur Netflix et devrait connaître dans les jours à venir susciter un réel regain d’intérêt.

Côté casting, Maman a tort convoque une distribution qui crève l’écran composée d’Anne Charrier, Pascal Elbé, Sophie Quinton et Camille Lou.

Quand sortira Maman a tort ? (Date de diffusion sur Netflix)

La série est disponible sur Netflix France depuis vendredi 23 septembre 2022. Le même jour, les abonnés Netflix pourront également se prendre une belle claque avec Athena, nouveau film choc réalisé par Romain Gavras.