Alors que la série The Defeated, ce drame policier allemand disponible depuis le samedi 24 septembre 2022 mérite, en effet, que l’on s’y penche d’un peu plus près.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois d’Octobre (Sorties 2022)

Ecrit et réalisé Måns Mårlind (qui n’est autre que le co-créateur de The Bridge), avec le concours du cinéaste,  Björn Stein (Underworld Awakening, Midnight Sun), ce thriller historique qui nous plonge en 1946 à Berlin, alors que le vile fantôme subit de plein fouet le chaos que la Seconde Guerre mondiale a laissé derrière elle. Il nous raconte en huit épisodes l’histoire d’un policier américain à la recherche de son frère disparu.  

 

De quoi ça parle ? 

Le détective Max McLaughlin du département de police de New York est affecté à Berlin après la Seconde Guerre mondiale par le Département d’État des États-Unis pour aider à organiser et à établir une nouvelle force de police. Il part conjointement à la recherche son frère, Moritz, un soldat de l’armée américaine. qui a disparu à la fin de la guerre, et aide Elsie Garten, une surintendante de police allemande novice, à combattre le crime en 1946 en Allemagne. 

 

Qui figure au casting de ce thriller historique ? 

Dans le rôle principal, l’on retrouve Taylor Kitsch (True Detective), aux côtés de Michael C.Hall (Dexter) qui campe le rôle de Tom Franklin et de Logan Marshall-Green dans le rôle de Moritz McLaughlin. La distribution est complétée par Nina Hoss (Elsie Garten), Tuppence Middleton (Claire Franklin) et de Maximilian Ehrenreich (Gad).