Restez sains et saufs, Ma occupe depuis plusieurs jours le palmarès des films les plus visionnés sur Netflix et ne semble pas vouloir en décoller. A cela il n’y a rien d ‘étonnant lorsque l’on sait que les abonnés de la plateforme au N rouge sont assez friands de ce genre de contenus.

Lire également : Netflix and Chills : ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour Halloween (Sorties 2022)

Et puis avouons-le, la saison se prête particulièrement bien  aux films d’horreur, surtout à quelques semaines d‘Halloween. Mais alors, quel est donc ce film complètement délirant réalisé par Tate Taylor qui cartonne et qui semble attirer de plus en plus de fans dans sa toile. 

Bienvenue chez Ma 

Ne vous fiez pas aux apparences, derrière son visage inoffensive sa cache une redoutable prédatrice. En effet, Sue Ann est une femme solitaire qui décide d’offrir son hospitalité à une bande d’adolescents peu méfiants en recherche d’un bon spot pour faire la fête.  Elle leur propose ainsi l’accès à son sous-sol en respectant, toutefois, quelques règles  : un des ados doit rester sobre. Pas de gros mots. Ne jamais monter à l’étage. Et l’appeler « Ma ».

Mais très vite, ce qui avait commencé comme un rêve d’adolescent se transforme en un cauchemar terrifiant et la maison de Ma, qui était le meilleur coin de la ville devient bientôt le pire endroit sur Terre.

 

Octavia Spencer (La couleur des sentiments, Self Made) excelle dans le rôle principal de Sue Ann où elle livre une performance audacieuse et terrifiante. Le casting réunit également Juliette Lewis, Luke Evans, Missi Pyle et McKaley Miller. Corey Fogelmanis , Gianni Paolo et Dante Brown complètent la distribution d’ensemble. 

Le film est, par ailleurs, produit par  Jason Blum à qui l’on doit notamment Get Out, Halloween et la série The Purge.

 

Que pensent les internautes de ce film porté par Olivia Spencer ? (Avis)

Disponible depuis le dimanche 9 octobre 2022, Restez sains et saufs, Ma reçoit des critiques positives mais aussi des avis surpris de la part des internautes. La preuve en quelques tweets. Et vous allez vous poser vos valises chez Ma ce week-end sur Netflix ?