La teen-série suédoise a vraiment créée la surprise en juillet 2021 lors de sa sortie mondiale sur Netflix. Avec ses personnages attachants et les problématiques proches de celles des adolescents, la création originale  développée par Lisa Ambjörn a visé juste et a su toucher en plein coeur les abonnés de la plateforme de streaming.

Lire également : Young Royals : Netflix révèle la date de sortie de la saison 2 et en offre les quatre premières minutes !

Or, si ces derniers ont, par chance, pu ronger leur frein avec notamment la jolie série Heartstopper, ils s’impatientaient néanmoins de savoir où en était la relation entre le prince Wilhelm et Simon. La réponse est désormais entre leurs mains puisque la saison 2 de Young Royals est disponible depuis le mardi 1er novembre 2022 et à juger par les premiers avis déposés sur twitter, ce second volet semble bien être çà la hauteur du précédent… à tel point que les internautes réclament déjà une saison 3 ! 

 

Les internautes conquis réclament déjà une saison 3 ! (Avis)

La saison 2 de Young royals occupe déjà la cinquième position au classement des séries les plus visionnées. Cela ne fait pas un pli :  les abonnés l’attendaient de pied ferme. Ils ont d’ailleurs très vite manifesté leur joie sur Twitter bien que contrebalancé par la frustration d’avoir binge watché si rapidement les 6 épisodes qui composent cette saison. 

 

 

Young Royals : une saison 3 est-elle envisageable ? 

Si la créatrice de la série a laissé suffisamment de portes ouvertes pour une saison 3, reste à savoir si Netflix lui accordera le feu vert. Pour cela, il faudra s’armer d’un peu de patience, le temps pour le géant américain d’apprécier la rentabilité de la série ainsi que les audiences réalisées au cours de ses quelques semaines afin de décider du renouvellement ou non de la création originale.