Vous aviez adoré Bodyguard ou tout simplement vous êtes un grand lecteur de romans de John Le Carré ? Bonne nouvelle, cet article est fait pour vous ! En effet, la prochaine série d’espionnage En traître (ou Treason en version originale) devrait retenir toute votre attention, d’autant plus que son arrivée sur Netflix est imminente et que cette série britannique composée de 5 épisodes sera porté par Charlie Cox (connu pour son rôle de Matthew Murdoch dans Daredevil). Autant d’arguments qui plaident en la faveur de ce programme qui devrait cartonner en cette fin d’année 2022 ! 

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de décembre (Sorties 2022)

De quoi parle Treason ?

Adam Lawrence  est un agent du MI6 dont la vie est parfaitement huilée. Mais son  passé le rattrape lorsque Kara, une espionne russe avec qui il partage un passé compliqué, fait irruption dans son quotidien. Il est alors contraint de remettre en question tout et tout le monde. Une relation triangulaire se forme entre Kara, Adam et sa femme, Maddy ; trois personnes qui essaient d’exposer les secrets de l’autre, de naviguer dans les relations politiques et diplomatiques, tout en s’accrochant à leur vie personnelle et à ceux qu’ils aiment le plus.

 

Qui figure au casting de “Treason” ? 

Outre Charlie Cox qui occupe la tête d’affiche, la production s’est offert un casting de choc composé, entre autres, d’Olga Kurylenko (Black Widow, Oblivion, Quantum of Solace) qui incarnera le rôle de Kara Yerzov et de Oona Chaplin (Game of Thrones) qui campera le personnage de Maddy De Costa. 

Quand sortira “Treason” sur Netflix ? (Date de diffusion)

La saison 1 de Treason sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du 26 décembre 2022.