Si on a pour usage de dire qu’après l’hiver vient le printemps, sur Netflix, il ne serait pas difficile de dire que l’été c’est toute l’année ! Entre l’émission Sauve qui pécho qui nous plonge sur des iles paradisiaques en plein mois de décembre et la série brésilienne Un Oeil indiscret qui a fait grimper les températures de manière significative en cette fin d’année 2022, la plateforme de streaming nous offre une météo des plus clémentes et ensoleillées.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Et ce n”est pas fini, car la plateforme de streaming a une nouvelle fois jeté son dévolu sur l’hiver pour (enfin)  diffuser la saison 3 d’Outer Banks ! Préparez-vous donc à retrouver bien plus tôt que prévu la bande des Pogues et c’est Netflix qui le dit  : “le soleil revient plus tôt que prévu. Outer Banks saison 3, le 23 février. “

 

Concernant l’intrigue, le synopsis officiel se lit comme suit : “Après avoir perdu l’or et fui, les héros de Outer Banks, se retrouvent échoués sur une île déserte qui, pendant un bref instant, ressemble à une maison idyllique. Officiellement renommée « Poguelandia », les nouveaux résidents de l’île passent leurs journées à pêcher, nager et se délecter du style de vie insouciant de leur habitation temporaire. Mais les choses tournent rapidement mal, pour John B, Sarah, Kiara, Pope, JJ et Cleo lorsqu’ils se retrouvent à nouveau pris dans une course au trésor, courant littéralement pour sauver leur vie.