Le thème de la vengeance a le vent particulièrement en poupe en ce moment sur Netflix. Après le succès du k-drama The Glory, c’est au tour de l’Autriche de se distinguer dans ce registre avec une série originale tout simplement intitulée Vengeances. 

Lire également :  Vengeances : une saison 2 de ce thriller autrichien haletant pourrait-elle voir le jour sur Netflix ?

Créée par Barbara Stepansky, Wolfgang Mueller, Benito Mueller, cette nouvelle série s’inspire du best-seller de Bernhard Aichner  et met en scène l’un des personnages féminins les plus insolites de ces dernières années : une épouse, une mère inconditionnellement aimantes mais aussi une tueuse de sang froid.  

De quoi parle “Vengeances” ? (Bande annonce, synopsis)

Composée de 6 épisodes, ce thriller autrichien porte sur les limites qu’une femme passionnée est prête à franchir pour se venger de la mort de son mari, ainsi que sur la lutte acharnée entre le bien et le mal qui sommeille en chacun de nous. 

 

Blum, propriétaire d’un salon funéraire dans une station de ski renommée et mère aimante de deux jeunes enfants, est secouée au plus profond de sa vie par la mort accidentelle de son mari. Elle se rend vite compte qu’il a été assassiné parce qu’il était sur le point de découvrir de terribles secrets. Elle se lance dans une vendetta, mais ce faisant, elle passe du chasseur au chassé.

Qui figure au casting de “Vengeances” ?

La série met en vedette Anna Maria Mühe, Felix Klare, Yousef Sweid, Shenja Lacher, Robert Palfrader, Simon Schwarz, Gregor Bloéb, Michou Friesz, Gerhard Liebmann, Hans Uwe Bauer, Sebastian Hülk, Andrea Wenzl, Wolfram Koch, Britta Hammelstein, Romina Küper et Pierre Kurt 

 

Quelle date de sortie pour la série policière sur Netflix ? 

Vengeances (Totenfrau en version originale) est disponible sur Netflix depuis le jeudi 5 janvier 2023 à 9h01 . Le même jour, les abonnés de la plateforme de streaming vont pouvoir retrouver Ginny et Georgia dans une deuxième saison pleine de rebondissements.