Elle a pulvérisé tous les records d’audience, elle a provoqué le buzz sur la toile avec sa danse endiablée (maintes et maintes fois reprise) : en un rien de temps Mercredi, la série imaginée par Tim Burton et portée par l’irrésistible Jenna Ortega est entrée au panthéon des grandes séries Netflix. 

Lire également : Mercredi : les internautes sont déjà sous le charme de la série de Tim Burton ! (Avis)

C’est donc sans grande surprise que nous apprenons que la série originale reviendra prochainement pour une deuxième saison. En effet, le géant américain a officialisé  la production non sans se contenter d’un bref communiqué. Non, il a employé les grands moyens en publiant une annonce des plus gothiques ! (et franchement on adore !) 

 

 

Quelle date de sortie pour la saison 2 de “Mercredi” ? 

Bien évidemment, à ce jour, il est encore bien trop tôt pour envisager une date de sortie mais le simple fait de savoir que nous pourrons retrouver prochainement  la jeune et intrépide Mercredi suffit à nous mettre en joie ! En revanche, si l’on s’en tient aux différents délais observés entre deux saisons d’une série originale, l’on peut espérer un retour de la jeune Jenna Ortega pour l’année 2024.