On ne l’a pas vu venir et pourtant Vengeances occupe en ce début de semaine la royale cinquième place du classement des séries les plus regardés sur Netflix.  Disponible depuis le jeudi 5 janvier 2023, la série autrichienne a réalisé une ascension fulgurante ce week-end, détrônant la série sulfureuse brésilienne Un Oeil indiscret et le K-drama The Glory. 

Lire également : Vengeances : une saison 2 de ce thriller autrichien haletant pourrait-elle voir le jour sur Netflix ?

En passe de devenir un véritable petit phénomène, nous nous sommes penchés un peu plus sur ce programme original composé de 6 épisodes. Nous avons également cherché à savoir si au delà de son actuelle popularité Vengeances avait reçu de bonnes critiques de la part des abonnés.  

Vengeances : une femme prête à repousser ses propres limites pour venger la mort de son mari

Mais avant cela, revenons un peu sur l’intrigue de ce thriller autrichien inspiré du roman éponyme de Bernhard Aichner  et qui voit une femme prête à tout pour venger la mort de son époux. 

 

Dans cette série qui met en scène  Anna Maria Mühe dans le rôle titre, l’on suit Blum, une mère affectueuse dont la vie bascule de manière tragique après la mort de son mari. Très vite, elle réalise que son décès n’a rien d’accidentel et qu’il a été tué alors qu’il était sur le point de découvrir de sombres secrets. En toute connaissance de cause, elle décidé alors de s’engager dans une véritable vendetta. 

Que pensent les internautes de Vengeances ? (Avis)

A peine mise en ligne que déjà la série créée par Barbara Stepansky, Wolfgang Mueller et Benito Muelle fait couler de l’encre sur les réseaux sociaux. A ce jour, les retours sont plutôt positifs et les abonnés recommandent Vengeances; nous ne manquerons pas de mettre à jour cette rubrique à mesure que les avis tomberont.