Alors que Break Point, série documentaire Netflix sur le tennis, s’apprête à jouer son premier set ce vendredi 13 janvier 2023, le géant américain continue d’investir le secteur du sport en annonçant Full Swing , un programme original immersif qui suivra un groupe de joueurs de golf professionnels — sur le terrain et en dehors — au long d’une éprouvante saison de compétition, semaine après semaine, sur le PGA Tour. 

Lire également : Break Point : après Formula One, Netflix investit les courts de tennis en janvier (Bande annonce, date de sortie)

Et c’est une grande première car dans cette série documentaire, les abonnés pourront suivre de très près les joueurs dans les épreuves majeures du calendrier que sont le Players, le Masters, le PGA Championship, l’US Open, L’Open britannique et les éliminatoires de la FedEx Cup. Ce seront ainsi la victoire comme la défaite qui seront portés à l’écran, le tout permettant de mesurer les sacrifices qu’exige le plus haut niveau sur le circuit professionnel masculin tout au long de la saison du PGA Tour. Mais trêves de bavardages, découvrez dès à présent la bande annonce officielle de Full Swing !

Une pression inimaginable. De très près

 

Cerise sur le gâteau, Full Swing  produite et réalisée par les créateurs de Formula 1 : pilotes de leur destin.

Quand sortira “Full Swing” sur Netflix ? 

En plus de ses premières images exclusives, Netflix a annoncé la date de sortie de la série Full Swing : alors préparez-vous à sortir vos club dès le 15 février 2023 parce que ça va swinguer !