Joe Goldberg vous avait manqué ? Qu’à cela ne tienne, il est de retour pour un nouveau départ à Londres, à la différence près que cette fois-ci, c’est en deux temps que vous pourrez retrouver le stalker légendaire aux obsessions récidivantes. En effet, la saison 4 de You sera découpée en deux parties pour n’en savourer que mieux les dix épisodes qui la composeront.

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Mais avant cela, peut-être qu’une petite remise à niveau est nécessaire non ? Parce que bon, New York, Los Angeles, la banlieue chic californienne de Madre Linda, vous semblent peut-être un peu loin ? 

Découvrez sans tarder le résumé des saisons précédentes de You ! 

Heureusement, Netflix a pensé à tout et a mis en ligne un petit récap  bien senti pour vous rafraîchir la mémoire, à seulement quelques semaines de la sortie de la saison 4 de You prévue pour le 9 février 2023 ! 

Attention, cet extrait contient des spoilers : ne le regardez pas si vous n’avez pas encore vu les précédentes saisons de You

 

Joe Golderg : une version meilleure de lui même dans la saison 4 , est-ce possible ? 

C’est Londres que Joe a décidé d’écrire un nouveau chapitre de son histoire. Il jure d’enterrer le passé et d’être le meilleur de lui-même. Mais sur le chemin semé d’embûches vers la rédemption, une nouvelle obsession commence à s’installer.