Alors que Netflix vient de lever le voile sur son agenda de février, nombreux sont les abonnés à avoir retenu l’option Love to Hate You, sans doute en prévision de la Saint-Valentin qui approche furieusement. Alors quel est donc ce nouveau k-drama qui a attisé leur curiosité ? C’est ce que nous avons cherché à savoir au sein de cet article ! 

Lire également : Pour la Saint-Valentin, faites le plein de comédies romantiques sur Netflix (Nouveautés 2023)

En février, les flèches de Cupidon vont fuser de toutes parts : entre la série espagnole Chaque fois qu’on s’est aimés  et Toi chez moi et vice versa, vous n’aurez que l’embarras du choix. Et ce n’est pas l’ajout de la série dramatique coréenne Love to Hate You qui va arranger votre planning de binge-watcher. 

“Love to Hate You ” : quand les contraires s’attirent (Synopsis, Bande annonce, Casting)

Sur fond de “je t’aime moi non plus”, cette comédie romantique devrait provoquer pas mal d’étincelles. En effet, elle confronte une femme avocate qui déteste perdre le contrôle face aux hommes et un jeune acteur qui a le vent en poupe mais  qui se méfie aussi énormément des femmes. Ensemble et avec leur caractères diamétralement opposés, ils entretiennent une relation guerrière. Mais c’est bien connu entre l’amour et la haine, il n’y a parfois qu’un pas et l’amour et les émotions pourraient bien triompher.

 

Réalisée par Kim Jung-kwon, la série composée de dix épisodes réunit à l’affiche  Kim Ok-vin (Arthdal Chronicles), Teo Yoo (Money Game), Kim Ji-hoon et Go Won-hee.

Quand sortira “Love to Hate You” sur Netflix ? (Date de diffusion)

La série Love to Hate You sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 10 février 2023. Le même jour, les abonnés pourront se re-servir un plat savoureux de romance avec Toi chez moi et vice versa, une comrom portée par Reese Witherspoon  et Ashton Kutcher.

Que pensent les abonnés de “Love to hate you” ? (Avis)

En septième place du classement des séries les plus populaires du moment sur Netflix, Love to hate you a vraisemblablement réussit son opération séduction auprès  abonnés friands de la plateforme. Ils se sont d’ailleurs empressés de donner leur avis sur cette première saison et les commentaires sont globalement très favorables :