En ce début de week-end, l’euphorie devait être à son comble du côté des amateurs de teen série. Avec la sortie de Lockwood and co. , nouvel original surnaturel porté par Ruby Stokes (La chronique des Bridgerton), les abonnés devraient être nombreux à se bousculer au portillon de la plateforme de streaming

Lire également : Lockwood and co.  : Netflix recrute agents pour enquêtes surnaturelles en janvier 

Si la série a déjà fait forte impression auprès de la presse étrangère, nul doute qu’elle devrait parfaitement s’exporter dans l’hexagone avec son histoire qui n’est pas sans nous rappeler une certaine Enola Holmes, à la différence près, qu’ici ce ne sont pas les criminels que l’on débusque mais des fantômes ! 

Lockwood and co : que la chasse aux fantômes commence ! (Synopsis, Bande annonce, casting) 

Lockwood and co. nous embarque dans une drôle d’aventure façon S.O.S fantômes composée de huit épisodes. La série estampillée du N rouge suit ainsi une fille aux capacités psychiques extraordinaires, qui rejoint une agence de chasse aux fantômes composée de deux adolescents. Leur but : les esprits mortels qui hantent actuellement Londres.

 

Au casting, l’on retrouve dans les rôles principaux Rubis Stokes (La chronique des Bridgerton), Cameron Chapman et Ali Hadji-Heshmati. La distribution est complétée par Morven Christie, Luke Treadaway, Ben Crompton, Ivanno Jeremiah et Paddy Holland.

 

Quand sortira la saison 1 de “Lockwood and co.” sur Netflix ? 

Lockwood and co. sera disponible sur Netflix à partir du vendredi 27 janvier 2023 à 9h01

 

Une saison 2 est-elle prévue pour “Lockwood and co.” ? 

S’il est évidemment beaucoup trop tôt pour obtenir une réponse officielle de la part du géant américain, rien ne nous empêche pour autant de faire des pronostics sur la sortie d’une éventuelle saison 2. 

Pour commencer, de nombreux éléments nous laisse entrevoir des perpectives favorables quant à une suite possible pour Lockwood and co. . En effet, Ruby Stokes, qui campe le personnage de Lucy Carlyle , a déclaré à Cosmopolitan UK  qu’elle aimerait voir son personnage évoluer. Un voeu qui pourrait être exaucé  puisqu’en théorie, la série s’inspire d’une saga composée de six tomes. Ecrite par Jonathan Stroud, l’intrigue pourrait ainsi s’étirer sur une nouvelle saison, voire plus ? 

Enfin, dans l’éventualité où une saison 2 serait commandée par Netflix, il ne faudrait pas s’attendre à la voir s’inscrire au catalogue avant la mi-2024. Il ne nous reste donc plus qu’à être patient et à attendre que le streamer accorde son précieux feu vert. 

Que pensent les internautes de la première saison de Lockwood and co. ?