Il a fait sensation au festival Sundance et devrait faire fureur lors de sa sortie sur le petit écran. Fair Play, nouveau film qui flirte avec 50 nuances de Grey et autres thrillers érotiques du même acabit, rejoindra prochainement le catalogue de Netflix. Une acquisition qui en aura coûté pas moins de 20 millions de dollars à la plateforme de streaming au N rouge mais qui ne risque pas de passer inaperçue.

Ce petit phénomène pourrait notamment se démarquer en raison de son casting qui rassemble Phoebe Dynevor (La Chronique des Bridgerton), Alden Ehrenreich (Solo: A Star Wars Story, Ave, César !) et Eddie Marsan (Be Happy).

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Derrière la caméra, l’on retrouvera Chloe Domont dont le pedigree devrait suffire à vous convaincre ; la cinéaste s’est en effet fait connaître en réalisant des courts et des épisodes de séries comme Billions, Suits : avocats sur mesure ou encore Ballers.

De quoi parle “Fair Play” ?

Pour le moment, ce que l’on sait de ce long métrage tient en quelques lignes :

Une promotion inattendue dans un fonds d’investissement pousse un jeune couple au bord de la rupture en menaçant de détruire bien plus que leurs récentes fiançailles.

 

Quand sortira le film sexy sur Netflix ? 

A ce jour, aucune date de sortie n’a été communiquée. Autant dire que de la frustration nait le désir…

Mise à jour du 8 août 2023 : en plus d’avoir enfin révélé la bande annonce officielle de Fair Play, Netflix a également levé le voile sur sa date de sortie prévue pour le vendredi 6 octobre 2023. L’automne va être assurément chaud. 

Faut-il voir ce nouveau thriller sulfureux ? (Avis)

Depuis sa mise en ligne, Fair Play n ‘a fait que gagner des échelons, atteignant presque à ce jour on point culminant, soit  la deuxième place du Top 10 des films les plus visionnés du moment sur Netflix. Un ascension que l’on doit sans doute au genre très prisé du thriller érotique mais aussi à son casting et aux thématiques qui sont soulevés. Mais alors qu’en pensent réellement les internautes ? Verdict au travers des premières réactions récoltées sur X (précédemment Twitter) :