Envie d’aventures et soif de retour aux sources ? Et si, cette semaine sur Netflix, vous partiez à moto découvrir le Mexique tout en vous reconnectant à votre famille et en allant à la découverte de vous-même ? Le road movie Partout où on ira devrait répondre à vos attentes en cette troisième semaine de février !

Lire également : Ce que Netflix vous réserve comme nouveautés pour le mois de février (Sorties 2023)

Véritable parcours initiatique, ce film réalisé par Pedro Pablo Ibarra (Dark Desire) est porté par un solide casting composé de Ana Serradilla et Mauricio Ochman (connu pour avoir joué dans Apprenti Papa et vu récemment sur Netflix dans Un noël pas si joyeux).  Il saura aussi vous charmer pas sa superbe photographie mais aussi par son intrigue et le lien puissant qu’une soeur et son frère entreprennent de retisser. 

De quoi parle “Partout où on ira” ? (Synopsis, Bande annonce)

Inspiré du film 25 km/h de Markus Goller, Partout où on ira suit Gabriela et Fernando un frère et une sœur réunis à l’enterrement de leur père. Alors qu’ils ne se sont pas vus depuis 15 ans, ils tentent de recoller les morceaux en réalisant leur rêve d’enfance : traverser le Mexique à moto.

 

Quand sortira “Partout où on ira” sur Netflix ? 

Cette comédie qui vous fera voyager au travers des plus beaux endroits de l’Amérique latine (Bernal, San Miguel de Allende, Acapulco, Morelos) sera disponible en exclusivité sur Netflix le mardi 14 février 2023. Le même jour, les abonnés de la plateforme pourront aussi retrouver les anciens candidats de nombreuses téléréalités Netflix dans une nouvelle émission intitulée Perfect match.