Après Black Christmas et  Re/member, c’est au tour du film Curve de vous injecter votre petite dose d’angoisses et de frissons quotidienne. Sorti en 2015, ce thriller horrifique imaginé par les producteurs d’Insidious et American Nightmare ne date certes pas d’hier mais devrait connaître un léger regain d’intérêt en raison de son ajout sur Netflix, car s’il est bien une chose dont on est certain c’est que les abonnés de la plateforme de streaming sont particulièrement friands d’horreur.

Lire également : Re/member, Nightmare Island, Curve, etc.  : 5 films d’horreur à regarder en février sur Netflix

Curve : un huis clos oppressant à découvrir sur Netflix

Réalisé par Iain Softley, Curve commence par une scène qui pourrait parfaitement arriver dans la vraie vie (mode parano enclenché !) : l’on y suit Mallory, une jeune femme en route pour Denver, à la répétition de son mariage et qui, étrangement peu pressée d’y arriver, prend un homme en auto-stop. Sous ses airs charmeurs, Christian s’avère être un dangereux psychopathe qui la menace peu de temps après être monté dans l’habitacle.  Alors qu’il la menace d’un couteau et qu’il n’est pas attaché, elle accélère sa voiture vers un garde-corps près d’un virage. Alors se retrouve alors piégée dans sa voiture accidentée, et doit faire face à son bourreau qui a réussi à s’en extirper… 

 

Côté casting, ce huis clos sous haute tension  met en vedette dans les rôles principaux Julianne Hough et Teddy Sears  suivi de Penelope Mitchell, Madalyn Horcher, Drew Rausch et Kurt Bryant.

 

Quand sortira “Curve” sur Netflix en France ? 

Curve est disponible sur Netflix depuis le jeudi 16 février 2023. N’étant pas une production originale, le film est soumis à droits de diffusion (souvent négocié pour une période d’un an) alors, pour ne passer à côté de ce film,  ne tardez pas à l’ajouter à votre liste de favori !