Véritable surprise de cette fin d’année 2022, The Glory aura rassemblé des millions de téléspectateurs devant leur petit écran. il faut dire que cette série a su toucher le point sensible des abonnés en sortant l’artillerie lourde et en exploitant un thème moult fois exploité mais toujours aussi diablement efficace : la vengeance.

Lire également : The Glory : la vengeance est un plat qui se mange froid dans ce nouveau k-drama signé Netflix (Avis + infos sur la saison 2)

The Glory, une histoire de vengeance savamment étudiée

Disponible depuis le 30 décembre 2023, les huit épisodes de ce drama captivant réalisé par Ahn Gil-ho avaient tôt fait nous embarquer dans la spirale infernale de Moon Dong Eun, jeune femme autrefois martyrisée par ses camarades de lycée et bien résolue à leur faire payer l’addition (avec supplément perversion). Pour arriver à ses fins, il lui aura fallu bâtir un plan démoniaque sur plusieurs années.

 

Mais alors, le coup final a-t-il fini par être porté ? Voilà une question qui anime les abonnés depuis la fin de la première partie de The Glory et dont la second volet disponible depuis ce vendredi 10 mars 2023 sur Netflix devrait apporter son lot de réponses. 

 

La saison 2 de “The Glory” est-elle à la hauteur des attentes ? (Avis des internautes garantis sans spoilers)

Après la diffusion de la partie 2 de la saison 4 de You, les abonnés Netflix se seront sans doute levés tôt ce matin pour assister au déploiement du plan machiavélique de  Moon Dong Eun (campée par Song Hye-kyo). Alors, quel est le verdict ? Cette saison 2 de The Glory est-elle à la hauteur de la première ? Réponse dans ce fil de Tweets que nous mettrons régulièrement à jour :