Après avoir lâché 16 loups solidaires dans la nature extrêmement hostile de l’Alaska dans l’émission Outlast, Netflix rempile avec une nouvelle télé-réalité de survie où les candidats devront s’affronter au sein d’une compétition mentalement et physiquement féroce. 

Lire également : Outlast, une compétition survivaliste dans la nature extrême de L’Alaska à découvrir en mars sur Netflix (Bande annonce+ portrait des candidats)

Intitulé La loi de la jungle, ce nouvel original mexicain qui se situe dans la veine de “Koh Lanta”, va pousser les candidats dans leur retranchements car s’il veulent gagner, ils vont devoir apprendre à collaborer, à conclure des alliances et même à saboter leur propre équipe. A la clef : un pactole de deux millions de pesos (soit l’équivalent de 100 000 euros) et la possibilité de réaliser le rêve de sa vie. 

“La loi de la jungle” : un “Koh Lanta” mexicain ? 

A en juger par la bande annonce qui a été publiée sur le compte Netflix latino-américain, ce n’est hélas pas le meilleur de la nature humaine qui risque d’en ressortir :  

Imaginez-vous au beau milieu d’une jungle dense à devoir affronter des inconnus pas forcément dignes de confiance

 

Pour gagner la compétition, les douze concurrents vont devoir remplir différentes missions. Ils seront aussi amené à faire un choix entre trahir son équipe pour remporter des gains individuels ou décider de la jouer collectif pour aller jusqu’en final … un dilemme moral qui révélera ou non la nature égoïste de chacun….

 

Quand sortira “La Loi de la jungle” sur Netflix ? 

La première saison de cette nouvelle émission au concept ravageur sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du mercredi 15 mars 2023.