Black Clover :  l’épée de l’empereur mage aura dû être diffusé en cette fin mars mais il a été reporté de quelques mois … En attendant, Netflix a profité de L’anime Japan,  pour gratifier sa communauté d’un trailer qui devrait intensifier encore plus leur envie de le binge-watcher. 

Lire également : Black Clover, Pluto, Ultraman… : Netflix annonce la couleur de ses prochaines sorties animes dans un trailer explosif ! (Agenda 2023)

Rappelons qu’en février 2021 le studio Pierrot arrêtait la production de la série éponyme alors même que le manga n’était pas encore fini. A ce jour elle  compte 170 épisodes et représentent 27 des premiers volumes du shōnen initial, écrit et dessiné parYūki Tabata et vendu à 17 millions d’exemplaires.  Cette décision, vous vous en doutez, avait généré beaucoup de frustrations chez les fans. Le film qui s’apprête à venir sur leurs petits écrans devrait constituer un bel os à ronger, et peut-être réouvrir le débat d’une possible suite pour la série si le succès s’avère être au rendez-vous  ? 

De quoi parlera “Black Clover : l’épée de l’empereur mage” ? (Synopsis, bande annonce)

Le film mettra en scène une histoire totalement originale et sera supervisé par Yūki Tabata, l’auteur du manga dont il est adapté, et suivra les aventures de l’empereur-mage, non traitées dans la bande dessinée japonaise.

 

Le synopsis nous apprend ceci de l’intrigue qui y sera développée : 

Dans un monde où la magie est reine, Asta, un garçon né sans pouvoirs, a l’ambition de devenir l’empereur-mage pour surmonter l’adversité, démontrer ses capacités et respecter le serment fait à ses amis.

Dans un monde où la magie est reine, Asta, un garçon né sans pouvoirs, a l’ambition de devenir l’empereur-mage pour surmonter l’adversité, démontrer ses capacités et respecter le serment fait à ses amis.

Quand sortira”Black Clover : l’épée de l’empereur mage” sur Netflix ?  

Initialement prévue pour le 31 mars 2023, la date de diffusion du long-métrage a été reportée au vendredi 16 juin 2023 en raison de la pandémie de Covid-19.  Le film sera diffusé en exclusivité sur Netflix.