Si vous faites partie des abonnés friands de thrillers érotiques comme Sombre désir, alors vous avez sans doute déjà binge-watché la nouvelle mini-série britannique Obsession, disponible sur Netflix depuis ce jeudi 13 avril 2023. Pour les autres, ce n’est sans doute qu’une question de temps.  En effet, il va être difficile de résister aux charmes de Richard Armitage et de Charly Murphy, couple vedette qui n’hésitent pas à faire tomber la chemise de multiples fois pour les besoins du scénario. 

Lire également : Obsession : ce thriller érotique avec Richard Armitage et Charlie Murphy va vous émoustiller en avril sur Netflix 

Plaisir solitaire improvisé

Parlant de scénario, ce dernier n’est d’ailleurs pas toujours suivi à la lettre et ce n’est pas plus mal. La preuve :  la scène où William découvre la chambre d’hôtel de sa maîtresse et chasse son odeur autour du lit avant de jeter son dévolu sur un oreiller a,  en fait, été en partie improvisée par l’acteur.

Sur la papier, la scène avait été écrite de manière bien différente : l’objet du délit était initialement un mouchoir contenant l’empreinte du rouge à lèvres d’Anna mais Richard Armitage a fait le choix de s’emparer du fameux oreiller encore imprégné de l’odeur de la jeune femme, offrant ainsi une performance dont les abonnés se souviendront longtemps. Ce dernier a déclaré à ce propos : 

“J’étais vraiment conscient que cela ne devrait en aucun cas être comique, alors nous l’avons en quelque sorte laissé assez ouvert et c’était un peu une improvisation, en fait.”

Pour rendre la scène d’autant plus réaliste, l’acteur complète “Charlie avait – sans que je le sache – vaporisé son parfum qu’elle avait porté tout au long du tournage dans différentes parties du lit et j’en ai juste eu le sens, et c’est là que la scène vient de s’ouvrir.”Mais l’enregistrement n’était pas trop prévu, en fait.”

De quoi parle Obsession ? 

Pour rappel, Obsession est une mini-série composée de quatre épisodes que vous aurez tôt fait de gober en une soirée. Elle est inspirée du roman de Josephine Hart intitulé Damage et raconte la liaison d’un chirurgien londonien avec la fiancée de son fils. Ce triangle amoureux interdit va bien évidemment se transformer en une passion érotique dévorante qui risque bien de menacer le cours de leur vie.

 

Ces articles pourraient vous intéresser :

Obsession : une saison 2 est-elle envisageable pour la série sulfureuse signée Netflix ?

Qui est Richard Armitage, la nouvelle “Obsession” Netflix ? (Série)