Dans le premier épisode de Collector : Et Goldin touche le pactole, l’on voit un entrepreneur (nommé Ken Goldin)  tenir dans la main un petit bout de papier qui pourrait bien valoir l’équivalent de deux jets privés ! Voilà à quoi ressemble le quotidien de cet homme qui a engrangé une véritable fortune en vendant aux enchères des pièces de collections à la valeur parfois inestimable ! 

Lire également : Quelles sont les télé-réalités à voir en AVRIL sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

Une chose que l’on peut néanmoins quantifier, c’est l’intérêt que devrait porter les abonnés pour cette nouvelle émission de télé-réalité signée Netflix et qui fait peut-être même déjà fureur auprès des chineurs et des collectionneurs en tout genre.  

Des collectionneurs (fortunés) prêts à tout pour obtenir un objet rare ! 

De la carte Pokémon en passant par l’ordinateur Apple vintage avec l’écriture de Steve Jobs inscrite dessus, c’est un véritable musée de la culture pop qui défile entre les mains de fondateur de Goldin Auctions – le plus grand marché d’objets de collection au monde – et de ses collègues experts.

Cerise sur le gâteau, Goldin ne se contente pas d’estimer et de vendre : dans cette émission il y rencontre des célébrités  comme Mike Tyson, Ric Flair, Karl Malone, Joe Montana ou bien encore Logan Paul, qui s’assoient autour de la table des négociations soit en tant qu’acheteurs, soit en tant que vendeurs potentiels.

Ken Goldin et son équipe d’experts nous invitent dans les coulisses d’une prestigieuse maison de vente aux enchères spécialisée dans les objets rares.

 

 

Quand sortira “Collector : Et Goldin touche le pactole” sur Netflix ? 

Collector : Et Goldin touche le pactole sera disponible ce vendredi 28 avril 2023 à 9h01 en exclusivité sur Netflix et on fait le pari que vous allez très vite devenir accros !