De Car Masters : de la rouille à l’or à Les mécanos de Rust Valley en passant par A fond les Maloof,  les passionnés d’automobiles ont vraiment de quoi faire sur Netflix. Et qu’ils se rassurent, car le concept ne semble pas encore tout à fait usé jusqu’à la corde et les vieux tacots ont encore de beaux jours à venir sur le catalogue de la firme américaine. 

Lire également : Quelles sont les émissions de téléréalité à voir en MAI sur Netflix ? (Nouveautés 2023)

Avec sa nouvelle émission de téléréalité intitulée Tex Mex Motors, la plateforme de streaming compte bien donner une seconde jeunesse à des voitures anciennes tout droit exportées du Mexique (pour la simple et bonne raison qu’il est de plus en plus rare d’en dénicher aux Etats-Unis). 

Opération customisation avec “Tex Mex Motors” !

On ne se lasse jamais de voir de vieux débris se transformer en véritables bijoux ! Mais pour arriver à un tel résultat, il faudra en passer par un certain nombre d’épreuves : partir à la chasse au trésor en se rendant au Mexique, rapatrier ces vieux débris (non sans mal) et leur faire passer la frontière. Seulement à cette étape là, arrivera la meilleure des parties : relooker les véhicules et leur redonner leur lettres de noblesse. 

Entre les mains de ces pros qui font venir des voitures de Mexico à El Paso pour les retaper, des épaves deviennent des petits bijoux dans cette série trépidante.

 

Rob Pitts alias Rabbit sera l’expert de cette émission et oeuvrera aux côtés de Sammy Maloof  (qui est aussi cascadeur). 

 

Quand sortira “Tex Mex Motors” sur Netflix ? 

Cette nouvelle série qui risque d’être semée d’embûches mais aussi de fantastiques découvertes sera disponible en exclusivité sur Netflix à partir du vendredi 9 juin 2023. Le même jour, les abonnés pourront aussi partir à la découverte de La traque dans le sang, un nouveau thriller d’action sud coréen qui s’annonce déjà très prometteur.