Pour clore le mois de mai, Netflix a fait une bien jolie surprise à ses abonnés en proposant une nouvelle série colombienne qui devrait les tenir en haleine (et accessoirement bien les émoustiller 😉

Lire également : Faux profil : ce thriller “muy caliente” va devenir votre nouvelle obsession en mai sur Netflix 

Intitulé Faux Profil, ce thriller sulfureux et addictif créée par Pablo Illane fait d’ailleurs des émules sur les réseaux sociaux : à seulement quelques heures de sa diffusion, il récolte déjà des avis positifs. Il faut dire que la magie opère dès le premier épisode. 

De quoi ça parle ? 

Portée par un casting exceptionnel, la série nous raconte l’histoire de Camila qui cherche l’amour et qui, pour trouver l’homme de ses rêves décide de se créer un profil sur une application de rencontres appelée Spice. Elle tombe immédiatement amoureuse de  Fernando sauf qu’il n’est pas celui qu’il prétend être. Il ne s’appelle pas Fernando et n’est pas vraiment célibataire. Mais Camila ne le découvre pas tout de suite. Ce n’est que lorsqu’elle essaie de le surprendre qu’elle découvre sa véritable identité. Elle est alors loin de se douter qu’elle vient de pénétrer dans un labyrinthe complexe où les apparences trompeuses l’attirent vers des pratiques sexuelles interdites et des pouvoirs assassins.

 

 

Qui sont Carolina Miranda et Rodolfo Salas, les deux stars de cette fiction haletante ? 

Si le visage de Carolina Miranda (qui interprète ici le rôle principal de Camila Románne) ne vous est pas inconnu c’est sans doute que vous l’avez déjà vu apparaître dans des séries mondialement connues comme  Qui a tué Sara ?  où elle incarnait Elisa Lazcanoou. Cette nouvelle étoile montante de 32 ans est à ce jour considérée comme l’une des plus belles actrices mexicaines.  

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par caromirandaof (@caromirandaof)

L’acteur vénézuélien Rodolfo Salas (qui campe le sombre personnage de Fernando/Miguel Esteves) dans Faux Profil est connu pour avoir joué Daniel Valencia dans la telenovela américaine Betty en NY et Dr. Arturo Molina dans Médicos, línea de vida. Il est âgé de 40 ans. 

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Katty Cantalamessa (@kattycantalamessa)