C’est officiel, Netflix vient d’offrir à ses abonnés la possibilité de jouer une nouvelle fois aux gros durs et de prier pour ne pas se faire écrabouiller par l’un de ses terribles adversaires. En clair, la plateforme de streaming vient de renouveler l’émission de force et de combat 100% physique  pour une deuxième saison.

Lire également : 100% physique : la téléréalité façon Squid Game casse la baraque (avis), une version française à l’étude ?

Une nouvelle qui ne nous étonne guère au vu des records d’audience que la télé-réalité sud-coréenne a réalisé en janvier dernier…. Un engouement qui s’est évidemment maintenu dans le temps puisque les épisodes de cette première saison avaient été savamment distillés à raison de deux épisodes hebdomadaires. 

Le réalisateur Jang Ho-gi a profité de cette annonce pour exprimer son enthousiasme et sa gratitude envers le public qui a répondu présent à l’aventure : 

“Nous sommes très reconnaissants  à Physical : 100 d’avoir reçu tant d’amour de la part des fans du monde entier, et nous avons prêté attention à tous les commentaires et réactions”. “Nous avons décidé de conserver l’essence du spectacle – trouver le physique parfait – tout en introduisant de nouveaux éléments. C’est notre façon d’exprimer notre gratitude aux fans de la série.”

Cette saison 2 s’annonce donc particulièrement intense et pleine de surprises. Bien évidemment, il est encore trop tôt pour savoir quand elle sortira sur Netflix, mais ces quelques éléments d’informations nous mettent déjà en joie !  

Alors, le buste du David de Michel-Ange n’a qu’à bien tenir car l’équipe de 100% physique semble bien décidée à trouver  le corps le plus fort, le plus agile, le plus endurant,  bref, le plus physique.